Pas un jour sans pluie

Publié le par LYNE

 

Bien triste été que cet été 2012. Pas une journée sans pluie, un ciel gris à faire palir les souris et lorsqu'il n'est pas gris, de gros nuages noirs semblables à d'énormes monstres nous alertent qu'il faut bien vite rentrer se mettre à l'abri.... et à l'abri on y reste un certain temps.......

De ce fait, le jardinage, très peu pour moi les jours de mauvais temps mais mon jardinier de mari brave vents et marées et au moment ou je poste ce billet, il s'est armé de son coupe-bordure et a entamé le "tour du jardin" pendant que d'autres font le "tour de France, chacun son plaisir!!!

Alors juste quelques photos, aujourd'hui une sélection de la collection d'hydrangéas qui, soit dit en passant, sont magnifiques cette année. Pas étonnant avec ce temps breton...

 

IMG_0356.jpgIMG_0359.jpgIMG_0362.jpgIMG_0360.jpg

IMG_0355.jpg

 

Pendant que je postais ces photos, un fait rarissime vient de se produire et afin de vous en faire profiter, mais juste profiter, car nous avons bien l'intention de nous le garder, j'ai pu capturer cet évènement :

 

IMG_0363.jpg

Quand le ciel sera moins gris,

Il me tendra les bras

Un jour comme un ami

Il nous reviendra

Oh soleil soleil soleil soleil solei soleil

 

Demain sera un autre jour qui je l'espère sera sans pluie celui-là.

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article